Skip to main content

Camping Le Bosc, ou comment faire (re)battre son cœur ?

Officiellement, vous partez en vacances pour vous reposer, changer d’air, couper les ponts, larguer les amarres, lâcher du lest, disparaître des écrans radar, etc… mais avouons-le, certains – pas vous, bien sûr – nourrissent le secret espoir de rencontrer l’âme sœur. Alors comment s’y prendre ?

Vous pouvez tenter une méthode classique : confectionner le fameux gâteau d’amour de Peau d’âne. Surtout, n’oubliez pas de glisser un petit cadeau dans la pâte (avant la cuisson). Ensuite, faites-le porter par coursier à l’élu même temporaire de votre cœur. Original, classe, cultivé, effet garanti. En tout cas bien plus romantique qu’un banal site de rencontres plus ou moins frelatées.

Autre méthode, celle de Patrick Chirac (alias Franck Dubosc… mais c’est un pur hasard) dans le film « Camping » : la bonne drague bien franchouillarde, plutôt lourde mais qui a déjà fait ses preuves dans le genre tragi-comique. Le taux de réussite est proche des 5%, c’est peu, mais respectable. Certains candidats à d’autres types d’élections ne peuvent en dire autant.

Mais pour cela, il convient de bien choisir le lieu. Il vous faut de belles vacances, conviviales, dans un cadre parfait proposant une foule de prestations réjouissantes et de grande qualité. En deux temps trois mouvements, vous aurez sympathisé avec des amis non virtuels, rencontrés sur le court de tennis, le terrain multi-sport, l’aire de jeux, autour de la piscine chauffée, ou en soirée au cours d’une animation musicale ou d’un éblouissant spectacle (Camping 4****Le BoscSaint-Cyprien).

Il ne vous restera plus qu’à offrir un thé-gâteau d’amour sur la terrasse ombragée de votre confortable mobil-home 4****. La recette est disponible sur internet. Bonne chance !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Une réponse à “Camping Le Bosc, ou comment faire (re)battre son cœur ?

  1. Quelle belle recette !
    En plus je me suis laissé dire que les mobil-home sont « neufs » tout est à étrenner, recette, terrasse, et tout le reste.
    Merci bonne fée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *