Skip to main content

Qui sommes-nous ?

1989-2017, une déjà longue histoire

Le Groupe Grand Bleu Vacances a débuté dans la gestion de résidences de tourisme, en 1989. Il a choisi de s’implanter à SAINT-CYPRIEN, dans les Pyrénées-Orientales, l’une des plus jolies stations du littoral méditerranéen.
Nous comptons parmi les tous premiers professionnels de ce secteur d’activité.

Les trois premières résidences, ouvertes en 1990, sont encore exploitées aujourd’hui par le Groupe, qui a su fidéliser les investisseurs.

Depuis 1994, le développement géographique est mené à un rythme régulier, le Groupe privilégiant la qualité et la sûreté de ses produits.
Notre offre actuelle est diversifiée entre mer, montagne et campagne .
Seules les destinations porteuses ont nos faveurs.

Le goût du service

Depuis 2012, la plupart de nos résidences sont dotées du label « Tourisme Responsable« . Ce label n’exclut ni le confort, ni le bien-être, bien au contraire !

Dans ces résidences, les hébergements viennent d’être joliment rénovés. Toute une palette de services est à votre disposition : réception, informations pratiques et touristiques, TV et accès à l’Internet, interventions techniques, lingerie, ménage, etc…

Le choix de l’ouverture

Notre Agence de Voyages « Grand Bleu Voyages« , située au siège de Saint-Cyprien, commercialise également de nombreuses résidences partenaires qui, dès lors, bénéficient de notre image de marque.
L’équipe est solidaire et régulièrement renforcée, ce qui favorise à la fois l’émulation et la créativité au sein du Groupe.

Grand Bleu Vacances est représentant du Syndicat National des Résidences de Tourisme pour la région Languedoc-Roussillon.